Réouverture du cabinet - ostéopathe Bordeaux Pessac 0764113603
16587
post-template-default,single,single-post,postid-16587,single-format-standard,bridge-core-2.4.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-22.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
 

Réouverture du cabinet

ostéopathe pessac

Réouverture du cabinet

C’est avec plaisir que je vous annonce aujourd’hui la réouverture du cabinet prévue pour le lundi 11 mai 2020. Vous pouvez donc dès à présent contacter le cabinet au 0764113603, ou sur Doctolib, pour toute prise de RDV.

Dans ce contexte, il s’agira néanmoins de respecter un certain nombre de consignes afin de pouvoir vous prendre en charge dans les conditions sanitaires les plus sûres. Nous sommes tous conscients que ces mesures sont contraignantes mais necessaires, car notre combat contre ce virus n’est pas terminé et il en va de notre résponsabilité à tous.

Je vous prie donc de bien vouloir prendre en compte les consignes suivantes :

  • Attente sur le parking, je viendrai vous chercher à l’heure de la consultation par l’exterieur (porte de sortie) pour éviter les croisements en salle d’attente.
  • Si vous en possédez un, portez votre masque.
  • Venir avec votre stylo personnel si vous réglez par chèque
  • Du gel hydroalcolique sera disponible, vous pourrez bien entendu vous desinfecter les mains avec.
  • La table de consultation et le bureau seront desinfectés entre chaque consultation.
  • Enfin, je vous ferai parvenir un questionnaire avant la consultation, il s’agira de le remplir, et de me contacter pour toute question, ou si vous devez cocher « oui » à une des questions. Dans le cas contraire, merci de le ramener signé le jour de la consultation.

Merci pour votre attention, et les efforts de chacun.

Cordialement

 

 

ostéopathe bordeaux

Pour plus d’informations ou toute demande de rendez-vous, 07.64.11.36.03 ou en utilisant un des formulaires de contact ci-dessous :
– Prise de rendez-vous à Bordeaux
– Prise de rendez-vous à Pessac

 

 

No Comments

Post A Comment