Bonnes résolutions, conseils d'un ostéopathe - Timothée Laborde
16312
post-template-default,single,single-post,postid-16312,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Nouvelle année, bonnes résolutions : conseils d’un ostéopathe

ostéopathe pessac

Nouvelle année, bonnes résolutions : conseils d’un ostéopathe

En ce début d’année il est beaucoup question de bonne résolutions. Elles ne sont pas toujours simple à respecter. Pourtant la 1ère des résolutions parait évidentes : « En 2018 je prends soin de moi ».

Oui Mais comment? Votre ostéopathe à Bordeaux Pessac peut aussi vous conseiller. Voici quelques conseils pour repartir sur de bon rails : alimentation, sommeil, sport…

 

La reprise du sport : et de la bonne manière.

Le sport est bon pour la santé. Oui, encore faut-il le faire correctement sous peine de se blesser et de voir votre motivation s’envoler.

Ne pas reprendre brutalement ! Allez-y en douceur et progressivement. Votre ostéopathe Timothée Laborde peut vous conseiller. Quel sport, à quel rythme? Il peut également vous orienter vers un coach sportif, un masseur kinésithérapeute sur Pessac, Bordeaux ou ses alentours lorsque vous en avez besoin. Quelles chaussures, quel matériel?

 

L’alimentation :

Après les fêtes il est temps reprendre un rythme alimentaire plus sain. Les repas riches ont été difficile à digérer c’est le moment pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires, faire une cure de détox.

Encore une fois n’hésitez pas à en parler à votre ostéopathe, il peut vous conseiller et vous orienter pour plus d’informations vers des professionnels compétents autour de Bordeaux Pessac, qu’il connait très bien pour travailler régulièrement avec eux.

 

Faire le point sur votre état de santé :

Les fêtes de fin d’année ne sont pas de tout repos. Toxines, repas trop riches, fatigue, entrainants maux de ventre, baisse de l’immunité. C’est le moment pour faire le plein de vitalité, et retrouver l’équilibre dans votre structure.

L’ostéopathie peut également vous aider à travailler sur votre stress, pour retrouver la zénitude.

C’est l’occasion pour vous rappeler que l’ostéopathie est une méthode de soin curative ET préventive. Il est important de consulter régulièrement votre ostéopathe (une à deux fois par an) afin d’optimiser les capacités d’auto-régulation de votre corps avant qu’il ne soit trop tard.

 

 

Pour plus d’informations ou toute demande de rendez-vous, 07.64.11.36.03 ou en utilisant un des formulaires de contact ci-dessous :
Prise de rendez-vous à Bordeaux
Prise de rendez-vous à à Pessac

Aucun commentaire

Poster un commentaire